armee des aigles de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ogame

2 participants

Aller en bas

Ogame Empty Ogame

Message par minimade Sam 26 Juil - 10:26

alors je vous pésente ogame, un jeu auquel je joue de puis pres de 2 ans
c'est un jeu de strategie complet, je nai jamais vu de jeu aussi COMPLET

Au début, vous avez une planete avec quelques ressources. vous pouvez construires des mines de cristal ou de métal , qui vous en produiront. Vous devez aussi construire un chantier spatial pour comencer a faire des vaisseaux
certain vaisseaux nécésites plus de resources que d'autre et des technologies spéciales (pour cela il faut construire un laboratoire) et ne servent pas a la meme chose .
vous pouvez ensuite coloniser d'autres planete, avec un vaisseau de colonisation.

chaque planete a un nombre de cases : plus elle est grande mieu c'est car on peut construire plus de batiments. cependant on peut agrandire les planetes avec le teraformeur . Ne garde jamais une place avec moins de 120 cases !généralement c'est le hazard qui détermine le nombre de cases de vos colonies mais les planete en position 3,4,5,6, ont plus de cases que les planete éloigné

cependant vous n'etes pas tous seul dans l'univers : d'autres joueurs peuvent vous ataquer ! il vous faut pour cela construire des défences dont les plus puissantes demandent des technologies avancées ...


quelques aperçus du jeu :

vue générale : on y voit l'ensemble de votre empire intergalaxique :

Ogame Ogame_10

puis les batiments : au début vous ne voyez pas tous sa, car vos batiments principaux et vous technologie recherches ne sont pas assez avancés

Ogame Batime10

vous n'etes pas tous seul dans l'univers : il y a 9 systemes solaires , et dans chacun il y a environ 400 galaxies . mais dans chaque galaxie il y a 15 emplacement de planetes colonisable ^^

Ogame Galaxi10



pour information je suis dans l'univers 46 et c'est super !!!! cheers cheers cheers cheers cheers

le lien pour vous inscrire :

http://www.ogame.fr/

apres il faut faire " s'inscrire" et choisir votre univers (prenez le 46 lol)
minimade
minimade
Admin
Admin

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32

http://guilde-a-a-r.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ogame Empty Re: Ogame

Message par jsebnet Mar 29 Juil - 20:08

ca y est je me suis inscrit et franchement c est tres interressant complex mais interressant mais complex lol
jsebnet
jsebnet
beau parleur
beau parleur

Messages : 400
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 53
Localisation : AGAY VAR

Revenir en haut Aller en bas

Ogame Empty Re: Ogame

Message par minimade Mar 29 Juil - 20:10

lool c pour sa ke jaime ce jeu !!
bah au moin sje peut taider Wink
minimade
minimade
Admin
Admin

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32

http://guilde-a-a-r.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ogame Empty Re: Ogame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser