armee des aigles de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[redirigé] candidature [message de Unbreton]

2 participants

Aller en bas

[redirigé] candidature [message de Unbreton] Empty [redirigé] candidature [message de Unbreton]

Message par minimade Lun 9 Juin - 19:52

Bonjour
Je suis Unbreton, admin de la Guilde des "Soldats de Mars", en son nom, je viens vous proposer un alliance. Après concertation entre nos membres, nous avons déclaré utile ce genre de rapprochement. Nous sommes aujourd'hui 12 membres pour un bâtiment ouvert au niveau 5 (12-15). Notre fondateur est au niveau 30 et à ce jour, les deux admin sont au niveau 23..

Amicalement

Unbreton
minimade
minimade
Admin
Admin

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32

http://guilde-a-a-r.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[redirigé] candidature [message de Unbreton] Empty Re: [redirigé] candidature [message de Unbreton]

Message par lechuza Sam 12 Juil - 7:30

On a signé avec eux, non ? Ca veut dire, pas taper sur la gueule de "Soldats de Mars", hein ?

PS. Ca sert a quoi ce genre d'alliance ?!?!?!?!?!?

lechuza
orateur
orateur

Messages : 195
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Derriere mon MAC trop classe

Revenir en haut Aller en bas

[redirigé] candidature [message de Unbreton] Empty Re: [redirigé] candidature [message de Unbreton]

Message par minimade Sam 12 Juil - 10:03

ça sert qu'en cas de guerre, on peut compter sur eux et il faut savoir prévoir ce genre de situation Sad
minimade
minimade
Admin
Admin

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32

http://guilde-a-a-r.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[redirigé] candidature [message de Unbreton] Empty Re: [redirigé] candidature [message de Unbreton]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser