armee des aigles de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouvelle version du jeu

+3
buldog
jsebnet
lechuza
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Nouvelle version du jeu

Message par lechuza Mer 20 Aoû - 21:30

Salut tout le monde !
Vous pensez quoi de la nouvelle version de Gladiatus ?? Perso, ca bug grave chez moi... J'ai fait une expe et je me suis tape en mode medium un barbare niv 111 qui m'a ruine grave... perdu tous mes PV...puis je clique sur la vue de mon perso et la j'ai encore 82% des PV...je bute un gars ds l'arene...des textes n'apparaissent plus...nouvelle charac qui ne dit meme pas son nom...24 hrs d'attente chez le marchand ?!?!?
J'attends de voir, je leur donne une semaine, ca a l'air bien, faut voir, mais ds l'etat des choses, c assez injouable...

lechuza
orateur
orateur

Messages : 195
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Derriere mon MAC trop classe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par jsebnet Mer 20 Aoû - 21:56

voila des reponses que je suis aller chercher sur le forum du jeux
Quelques informations sur la Mise à Jour 0.4.0.



SUR LA PAGE DE VOTRE PERSONNAGE



- Remise à jour des niveaux de certains personnages, comme vous l'aurez constaté votre gladiateur (si vous aviez un lvl 80 et plus) a un niveau moins élevé, cela est tout à fait normal et c'est la même chose pour tout le monde. Là où il vous fallait 1.000 points d'expérience pour gagner un niveau il vous en faut maintenant 10.000. Le niveau de votre gladiateur a donc été recalculé en fonction de son nombre d'expérience au moment de la mise à jour.
C'est la même chose pour tout le monde à partir du niveau 80.
Les objets que vous portez ayant un trop haut lvl pour le votre (que vous aviez avant la maj et que vous ne pouvez désormais voir) n'aparaissent pas lors des attaques.
A vérifier :
- ils peuvent être vendus au marchand.
- ils peuvent être portés par vos soldats (leurs dégâts étant comptabilisés).
Pour vous permettre de racheter un équipement rapidement Game Forge a crédité votre compte de 200 rubis et 5 paquets d'un montant lié à votre ancien niveau.

- Apparition d'un nouveau classement : célébrité (les points s'obtiennent en gagnant des donjons).
[image]

* Vue générale

==> Onglet vue générale : apparition d’une nouvelle caractéristique : l’intelligence, déterminant le niveau de soin de notre personnage (utile uniquement pour les donjons) et apparition de sous onglet (votre équipement expéditions/arène, votre équipement donjons, vos 4 soldats et leur équipement [cf parties nouvel onglet soldats et le système de donjons]
==> Onglet statistiques : apparition d’une nouvelle partie : statistiques donjon.
==> Apparition d’un 4ème onglet « amis », vous pouvez inviter un gladiateur à rejoindre votre liste d’amis et ainsi savoir s’il est connecté sans qu’il soit dans votre guilde.

* Messages
==> Messages compartimentés au niveau de la messagerie : les rapports de combat et d'expéditions sont maintenant dans deux rubriques séparées de la rubrique principale.
==> Le système de page permet d'accéder à tous ses messages.

* Guilde
==> Le fondateur de guilde aura un message lui indiquant la date et le nom d’un gladiateur quittant la guilde.
==> Les guildes de chaque joueur sont indiquées dans les rapports de combat.
==> Un choix de couleur plus large pour la page de présentation de guilde vous est offert.

* Classement
==> Apparition d’un nouvel onglet avec les classements donjons.

* Etable
==> changement des différents salaires.
[à compléter]
==> possibilité d’annuler l’étable et message de confirmation de cette annulation.
==> onglet donjon (en liaison avec le garde)

* Arène
==> Le nom de l'attaquant d'arène est désormais affiché dans le titre du message ainsi que le résultat du combat.
==> Les guildes de chaque joueur sont indiquées dans les rapports de combat.
==> Vous pouvez défier un gladiateur directement sur sa description , vous n’avez plus besoin de faire un copier coller dans l arène.

* Taverne
==> Apparition d’un second onglet : « garde qui vous permet toutes les 24 heures d’entamer un donjon, ceux-ci au nombre de trois se trouveront en double onglet (étable, marché, marchand).

* Entraînement
==> Vous pouvez payer pour entraîner la statistique intelligence.
==> On ne peut cliquer sur les caractéristiques à entraîner que si on a suffisamment d'or pour le faire. Si on n'a pas assez d'or, le lien n'apparaît pas.
==> La caractéristique augmentée est désormais réalisée directement, il n'y a plus a attendre une page suivante.


* Armes/ Armures/ Marchandises / Alchimistes
==> Désormais les boosts ont des niveaux, il ne vous est plus possible d'équiper une arme de lvl 10 avec une meule +23.
==> Les changements d'objets chez le marchand se font désormais toutes les 24 heures, pour obtenir un nouvel arrivage avant , vous devez dépenser un rubis.
Nouvel onglet Soldat.
==> Vous pouvez y acheter des soldats, ce sont des mercenaires qui vous accompagneront dans les donjons. Vous devez les équiper, leurs statistiques ne peuvent évoluer comme celles de votre gladiateur, choisissez les donc avec soin.
[renvoi section appropriée]
==> Vous pouvez renommer vos soldats.

* Enchères/ Marché
==> Aux enchères et au marché vous ne voyez plus tous les objets, une fourchette de niveau a été mise en place ainsi qu’une option de tri pour faciliter vos recherches.
Vous pouvez filtrer les items suivant le nom, les 5 couleurs (vert , bleu, rose, orange, rouge), leur nature et les niveaux (de 11 en 11).
==> Le nom de l'objet vendu au marché est désormais affiché dans le titre du message de vente.

* Les poches de votre inventaire.
==> Elles sont désormais au nombre de trois pour les comptes normaux et 4 pour les centurions.

* Les objets
==> Les couleurs des objets ont été changées, ainsi que leurs noms, certains peuvent élever l’intelligence. Nouvelles couleurs : vert , bleu, rose, orange, rouge.

SUR LA PAGE DES EXPEDITIONS


* L’Ermite
Vous avez maintenant la possibilité de voyager. Vous êtes en Italie et pouvez donc aller en Afrique et en Allemagne.
Attention toutefois pour voyager :
==> vous devez avoir terminé le donjon demandé (vous devez donc avoir un lvl 10)
==> vous ne devez pas avoir de quête en cours
==> présentez vous chez l'ermite, cliquez sur le deuxième lien et choisissez votre destination, une fois le clic effectué vous avez 3 heures de trajet pendant lesquelles vous ne pouvez plus toucher à votre personnage (vous ne pouvez pas changer de page), réfléchissez donc bien avant de voyager. Il vous est possible de voyager plus vite en payant 5 rubis.

* Les expéditions traditionnelles.
Il vous est désormais possible d’écourter vos expéditions en payant un rubis, elles se déroulent alors instantanément comme vos combats en arène ou vos combats en donjons.

* Le système de donjon
Cette nouveauté n'est accessible qu'au niveau 10 vous avez deux types de donjons :
- les donjons donnés par le guard (onglet à côté du tavernier) qui vous entraîne chez les différents marchands, marché, étable, enchères etc
- les donjons des expéditions (il n'y en a pas dans tous les lieux d'expéditions : 5 en Italie : montagnes, forêt noire, village barbare, ancien temple, antre des loups, 3 en Allemagne et 3 en Afrique, les donjons sont toujours les mêmes et vous pouvez choisir le mode de difficulté). Vous avez une semaine pour les terminer.
Un panneau principal vous montre le chemin à parcourir et les étapes à franchir. Les combats sont instantanés comme dans l'arène et vous avez un laps de temps de 5 mn en centurion, 15 mn en mode normal entre chaque combat en donjon. Vous avez également la possibilité de combattre plus rapidement en payant 1 rubis. Vos points de donjons sont de 12 pour le mode normal, 24 pour les centurions, les points de vie de régénèrent de 1 par heure pour les centurions.

Pour combattre en donjon vous devez avoir un équipement spécial (distinct de celui des expéditions et arène), sur la page de présentation de votre personnage vous avez à présent 6 onglets :
1 votre équipement arène expéditions
2 votre équipement donjon
3 soldat
4 soldat
5 soldat
6 soldat
En effet vous pouvez par le biais de l'onglet soldat, du marché ou des enchères acheter des mercenaires et les équiper (comme pour votre gladiateur). Leurs statistiques sont fixes.
Lors d'un combat en donjon, vous vous battez en équipe et les points de vie de vous et vos mercenaires sont cumulés.
Chaque donjon a un boss final qui vous donne, une fois battu un objet (attention celui-ci est lié à l‘âme). Chaque rapport de combat gagnant vous rapporte de l'or, de l'expérience et des points de célébrité. Ls combats perdus vous rapportent parfois de l'expérience


* Apparition de nouveaux lieux et pnj.

==> Allemagne : nouvelles zones d'expéditions et nouveaux pnj
Montagne Koman
Foret verte
Village Vandale
Camp Teuton
Temple souterrain
Village maudit
Mine
Colline mortelle

==> Afrique : nouvelles zones d'expéditions et nouveaux pnj
Le géant blanc
Oasis Mesoai
Tribu Umpokta
Caravane
Temple Vaudou
Port perdu
Caverne sanglante
Falaise des sacrifices
Pont


* Profil
==> Impossibilité de jouer si l'effacement du compte est coché, vous n’avez plus qu’une seule action possible, décocher la case effacement.

* Correction de bugs
==> Il n'est plus possible d'avoir une constitution négative.
==> Multiples messages de guilde - 1 seul sera envoyé.

A confirmer :
==> On ne peut plus attaquer un lvl ayant un l supérieur au notre.
==> Le bug de la prime d’arène non donnée lors du combat détrônant le 1er a disparu.
==> levée de l'immunité des 10 lvl
==> découverte de rubis lors des expéditions


Reprise des différents posts de modérateurs et opérateurs ayant donné de leur temps pour tester cette maj et synthétiser leurs trouvailles.
Merci à tous.
Liste non exhaustive.
jsebnet
jsebnet
beau parleur
beau parleur

Messages : 400
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 52
Localisation : AGAY VAR

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par jsebnet Mer 20 Aoû - 21:58

j espere que ca repondra a vos questions.
maintenant voila pour les beugs

Bugs liés à la mise à jour:

- vous ne pouvez cliquer sur le 4ème onglet de la "Vue générale", le futur onglet "Amis"
- vous ne pouvez annuler l'étable, une fenêtre pop up sans nom s'ouvre
- vous perdez vos enchères en cours
- les lieux d'expéditions s'affichent mal (C_TXT_LOCATION_0_1)
- l'onglet où vous pouvez acheter des soldats/mercenaires n'a pas de nom
- la quête du tavernier s'affiche mal (Tuez: 3 x )
- vous ne pouvez plus entrainer les 5 premières caractéristiques
- les rapports d'expéditions s'affichent mal
- les rapports de combat en arène s'affichent mal et vos anciens ne s'affichent plus (juste la date)
- les 2 onglets de votre perso dans la "Vue générale" n'ont pas de nom
- votre "Intelligence" ne s'affiche pas dans le second onglet de votre perso
- l'onglet "Statistiques" s'affiche avec des manques
- des améliorations temporaires sans nom

- les donjons ne sont pas encore implantés
- vous ne pouvez cliquer sur le 2ème onglet de la "Taverne", le futur onglet "Donjons"
- le classement "Donjon" n'existe pas dans la rubrique "Classement général"
- le 3ème classement "Donjons" ne s'affiche pas en haut de votre page
jsebnet
jsebnet
beau parleur
beau parleur

Messages : 400
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 52
Localisation : AGAY VAR

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty re : Nouvelle Version

Message par buldog Jeu 21 Aoû - 7:13

La ou il y a un endroit qu'on voit (une foret par exemple) c qoi ??
buldog
buldog
orateur
orateur

Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty re : Nouvelle Version

Message par buldog Jeu 21 Aoû - 12:56

C bon je croit que sa beug plus !!!!! Et comment on gagne de la gloire ?
buldog
buldog
orateur
orateur

Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty re : Nouvelle Version

Message par buldog Jeu 21 Aoû - 13:12

Et aussi l'intelligence , a qoi sa sert ? lol ya trod de truc choc maintenant
buldog
buldog
orateur
orateur

Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par lechuza Jeu 21 Aoû - 21:03

Franchement, c plutot naze la version 0.40....Les donjons c meme pas la peine... en mode facile je me tape comme premier monstre a passer un Minotaure qui frappe a 200 avec 3500 d'armure !!!!!!! Et mon mercenaire, trop naze le gars, il lui fait meme pas un pet de degats... Et puis ca coute a mort d'equiper l'equipe...pourquoi avoir 2 equipements differents ???? Je suis plutot decu... et les objets une fois toutes les 24 hrs chez le marchand...hyper bof !!! Je vais voir si c encore fun de jouer sinon je crois que je vais pas durer longtemps, en plus on sent que tout est fait pour que tu achetes des rubis et ca me casse les couilles ^^

lechuza
orateur
orateur

Messages : 195
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Derriere mon MAC trop classe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par jsebnet Jeu 21 Aoû - 21:56

je suis d accor avec toi lechuza je trouve aussi que les donjons c est naze mais tu n es pas obliger de les faire
jsebnet
jsebnet
beau parleur
beau parleur

Messages : 400
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 52
Localisation : AGAY VAR

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par lechuza Ven 22 Aoû - 3:02

Mouais....c'est devenu bof bof je trouve...il y a trop de nouveaux trucs d'un coup...qui apparaissent juste comme ca style les coups critiques... je vais prendre mon temps et si jamais je decide d'arreter, je filerai mon perso a qqn... C vraiment typique de Gameforge, le jeu est bien et hop ils foutent leur merde, ct deja le cas avec Ikariam...

lechuza
orateur
orateur

Messages : 195
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Derriere mon MAC trop classe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty re : Nouvelle version de gladiatus

Message par buldog Ven 22 Aoû - 9:10

Maintenant sans les beugs je trouve que c pas mal !!! C sur il fo s'abituer.
Et pour les donjons avec les 4 mercenaires bien équiper je pense que sa peut le faire.
Et maintenant ya une autre sorte de taverne ou il faut voyager et tout sa .....
Et au faite jseb j'ai trouver ou on voit la famille !!!
buldog
buldog
orateur
orateur

Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par salutjeanmace Ven 22 Aoû - 11:10

comment je fais pour utiliser un mercenaire

salutjeanmace
orateur
orateur

Messages : 162
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty re : Nouvelle version de gladiatus

Message par buldog Ven 22 Aoû - 13:59

Bin tu vois les 2 onglet en haut a droite de tes équipement dans la vue général ???
Tu clique sur donjon et ensuite en haut a gouche tu aura 4 petite case et tu le mets dans l'une d'elles !!!!
buldog
buldog
orateur
orateur

Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par salutjeanmace Ven 22 Aoû - 15:18

j'ai pas les case

salutjeanmace
orateur
orateur

Messages : 162
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par lechuza Ven 22 Aoû - 20:36

Ds ton equipement donjon...deuxieme onglet a droite ds la pres de ton joueur...
Bon les gars, je me suis lance un defi: je veux me faire les donjons...je vais donc prendre mon temps pour booster mon equipement donjon et acheter 4 vrais mercenaires et les equiper, ca va me couter une fortune mais je veux voir a quoi ressemblent les objets qu'on peut gagner ^^
Qqn peut il m'expliquer la difference entre "sur soi meme" et "distribuer les degats" ?? C explique nulle part lol !!

lechuza
orateur
orateur

Messages : 195
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Derriere mon MAC trop classe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty re : Nouvelle version de gladiatus

Message par buldog Sam 23 Aoû - 10:44

Moi je fait comme lechuza !!!!
Et un petit conseil , pour ton équipement donjon prend tes équipement normal , mes les dans ton inventaire et mes les en équipements donjon !!!!
Par contre les mercenaires faut les équipé et ya rien au marché , beaucoup de gens ce sont pas encore habitué a la nouvlle version !!!!!
buldog
buldog
orateur
orateur

Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par salutjeanmace Sam 23 Aoû - 12:22

heuresement que j'avais garder des ancien équipement pour mes mercenaire

salutjeanmace
orateur
orateur

Messages : 162
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par lechuza Sam 23 Aoû - 17:39

La difference entre attention sur soi meme ou distribuer les degats please ?? Qqn sait ??
Equipement donjon = equipement normal...sauf si tu veux tout faire en meme temps ^^
Equiper les mercenaires = renforcer leurs characs de bases, genre le medecin tu lui mets que des trucs intelligence vu qu'il frappera jamais, les autres tu boostes leurs armes et leurs PV vu qu'ils servent de tampon, et toi derriere tu bashes comme un porc !!
Je viens de tuer le minotaure, mais alors la meduse elle me calme...je vais devoir recruter un autre medecin pour tenir... je crois que 2 types qui attaquent, 2 medocs et toi, bonne conne combi ! ++ et j'attends vos avis conseils.

lechuza
orateur
orateur

Messages : 195
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Derriere mon MAC trop classe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty re : Nouvelle version de gladiatus

Message par buldog Dim 24 Aoû - 14:03

C qoi la petite image de toubib ?
buldog
buldog
orateur
orateur

Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 28
Localisation : Nouvelle Calédonie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par minimade Dim 24 Aoû - 15:53

ji comprend rien
minimade
minimade
Admin
Admin

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32

http://guilde-a-a-r.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par lechuza Dim 24 Aoû - 17:07

Les toubibs, c trop fort !! Tu en recrutes deux, et tu boostes leur intelligence avec des objets, c la seule charac qui compte. Ensuite, tu cliques sur la croix rouge et ils te soignent pdt le combat...tres tres bien !! Ca m'a permis d'avancer grave ds le 1er donjon, jusqu'au boss, la je dois trouver des objets pour que mes deux autres gars tapent dur...
PS. Distribuer les degats, ca fait que tu prends pas les degats en preums mais tes gars... j'attends de voir l'objet du boss, j'espere que ca en vaudra la peine lol

lechuza
orateur
orateur

Messages : 195
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Derriere mon MAC trop classe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par minimade Dim 24 Aoû - 17:31

kes ke je fais au début ?

ji comprend rien, mais rien du tout !
minimade
minimade
Admin
Admin

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32

http://guilde-a-a-r.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par lechuza Dim 24 Aoû - 19:50

T'achetes 2 toubibs et deux gars qui attaquent avec tres bonne adresse. Tu les equipes et tu commences par un donjon facile pour voir si ca le fait ou pas. Si ton perso est balaise (je pense que c le cas), essaye juste avec un medoc et un attaquant, bien equippe ceci dit. Pour le medoc, privilegies les soins et l'intelligence, pour les autres, c full degats et armures, normal quoi !!! bonne chance ^^

lechuza
orateur
orateur

Messages : 195
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Derriere mon MAC trop classe

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par minimade Dim 24 Aoû - 20:17

oki merci je croi ke jai compris !

mais jai acheté un murmillo c sa le toubib ?
minimade
minimade
Admin
Admin

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32

http://guilde-a-a-r.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par pimpon Dim 24 Aoû - 20:57

et ben moi je ne comprend rien du tout je suis largue
pimpon
pimpon
timide en amélioration
timide en amélioration

Messages : 29
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par minimade Dim 24 Aoû - 21:29

heu .. de tt façon tupeux continuer a jouer normalement , tt en essayant de comprendre petit a petit les new
minimade
minimade
Admin
Admin

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32

http://guilde-a-a-r.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu Empty Re: Nouvelle version du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser