armee des aigles de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hattrick

2 participants

Aller en bas

Hattrick Empty Hattrick

Message par jason Jeu 12 Juin - 14:14

Aujourd'hui je vais vous présenter un autres jeux qui vont plaire au passionnés de football..
Ce jeu s'apel " Hattrick" c'est un site interactif comme gladiatus où vous géré votre équipe de foot, vous êtez dans la peau d'un manager en plein coeur d'un championnat contre des vrais rivals et vous jouez contre eux tout les samedi soir,
Le reste de la semaine vous entrainez votre équipe, vous mettez au point votre composition pour le prochain match et vous faite des match amicale pour rendre encore plus performant vos joeur mais attention a pas trop les faire joeur eux aussi on besoin de repos... Si un joeur vous convient pas vous avez cas le virer ou le vendre mais bon c'est comme dans la réaliter si il est pas bon pour vous il le sera pour qui ...? ( surtout si votre équipe débute)
J'y joue depuis maintenant presque 1ans et c'est simple je m'en passe plus...

Un lien pour jeter un oeil et plus si affiniter Arrow Arrow Arrow Arrow http://www.hattrick.org/common/default.asp?inv=7ee13731-c28d-4685-b569-98d00c9792e7
jason
jason
beau parleur
beau parleur

Messages : 485
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message par minimade Jeu 12 Juin - 19:07

sa a l'air cool Razz
mais je n'ai plus le temp de prendre un autre jeu j'en suiis a 5 !
minimade
minimade
Admin
Admin

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32

http://guilde-a-a-r.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message par jason Ven 13 Juin - 13:16

lol j'comprend j'en est 4...heuremesne sa demande pas beaucoup de temp 5 min pour chaque 10 a 15 minute maxi par jours !!
jason
jason
beau parleur
beau parleur

Messages : 485
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Hattrick Empty Re: Hattrick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser