armee des aigles de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelles sont les carac les plus importantes

3 participants

Aller en bas

Quelles sont les carac les plus importantes Empty Quelles sont les carac les plus importantes

Message par lechuza Mar 1 Juil - 22:01

Ca fait 2-3 semaines que je joue et je crois que le charisme et la constitution, c de la m****.... Le seul truc qui compte au final ce sont les points de degats, l'armure et la proba de metre un gros coup de massue, non ?? Pour le moment, je booste l'adresse (62), l'agilite (50) et aussi la force (38) mais put*** que c cher comme carac !!!! Pour l'equipement, c la meme chose non ? Allez, je suis cool, peut etre que le charisme c bien pour eviter surtout de se prendre un double coup sur la gueule... Bref, c quoi le mode d'emploi pour creer un terminator au moindre cout ??

lechuza
orateur
orateur

Messages : 195
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Derriere mon MAC trop classe

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les carac les plus importantes Empty Re: Quelles sont les carac les plus importantes

Message par minimade Mer 2 Juil - 15:16

alors moi je te conseil de ne pas booster la force au dela de 40 pour l'instant, car sa ne donne pas bocoup de bonus de dégats
il vaut mieu garder l'argent de cette caractéristique pour t'acheter un équipement avec des + de dégats partout)
la constiution ilfaut en avoir un minimum, mais tout dépend de la fréquence a laquelle tu te conecte : si tu te conecte une fois par jour pendant 2heures, booste un peu (ou sinon garde de l'argent pour acheter de la nouriture)
mais si tu te conecte 3fois par jour pendant 10min, tu n'en a pas besoin car tu as le temps de récupérer

le charisme, c'est assez important car si tu as dela chance sa peut doubler tes dégats)
l'agilité et l'adresse sont importantes aussi
minimade
minimade
Admin
Admin

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32

http://guilde-a-a-r.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les carac les plus importantes Empty Re: Quelles sont les carac les plus importantes

Message par jason Mer 2 Juil - 19:00

un terminator a moindre coût mdr tu ve le beurre, l'argent du beurre et la crémiére aussi... toute les caractéristique joue un rôle dans se jeu une caractéristisque trop basse et un point faible pour toi ...essai de faire gonfler ton gladiateur armonieusement...résultat garantie!
jason
jason
beau parleur
beau parleur

Messages : 485
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les carac les plus importantes Empty Re: Quelles sont les carac les plus importantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser