armee des aigles de Rome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ca sert a quoi de donner de l'or a la guilde ??

4 participants

Aller en bas

Ca sert a quoi de donner de l'or a la guilde ?? Empty Ca sert a quoi de donner de l'or a la guilde ??

Message par lechuza Mar 1 Juil - 22:05

Je suis pas radin, juste curieux lol !! Je dois par exemple filer 1800 or par semaine, mais pour quoi faire ?? Car si jamais c super interessant, je crois qu'on peut augmenter pas mal la mise... en une semaine je dois me faire ds les 40.000 sans problemes, donc voila... Jusqu'a 4.000 je suis partant si jamais ca vaut le coup ^^

lechuza
orateur
orateur

Messages : 195
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Derriere mon MAC trop classe

Revenir en haut Aller en bas

Ca sert a quoi de donner de l'or a la guilde ?? Empty Re: Ca sert a quoi de donner de l'or a la guilde ??

Message par marshallrem Mer 2 Juil - 1:16

salut lechuzza ravis de t'avoir à nos cotés!
l'or que tu mets ans la guilde va nous permettre de faire monter de niveau le bâtiment et donc d'accroitre les nombre de places disponibles!
voilà bon jeux
marshallrem
marshallrem
orateur
orateur

Messages : 208
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34
Localisation : Le Chesnay

http://marshallrem.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca sert a quoi de donner de l'or a la guilde ?? Empty Re: Ca sert a quoi de donner de l'or a la guilde ??

Message par lechuza Mer 2 Juil - 3:00

Ah....et c'est tout ?? Juste avoir plus de membres ?? Ca depend de nos objectifs...etre beaucoup mais en depensant beucoup de ressources ou etre peu mais puissants vu qu'on utulise les ressources pour nous booster... c'est a voir... C'est quoi le n° max de membres desire au fait ?

lechuza
orateur
orateur

Messages : 195
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Derriere mon MAC trop classe

Revenir en haut Aller en bas

Ca sert a quoi de donner de l'or a la guilde ?? Empty Re: Ca sert a quoi de donner de l'or a la guilde ??

Message par minimade Mer 2 Juil - 15:10

justement il faut trouver un juste milieu ^^
savoir garder de l'argent pour soi afin de faire progresser la guilde
savoir donner de l'argent afin de faire progresser la guilde ^^
les gens qu'on veut pas, ce sont les gens qui ne font ni l'un ni l'autre

ben en fait ya pas de limite de niveau (enfin pâs que je sache) mais les niveaux coute de plus en plus cher
minimade
minimade
Admin
Admin

Messages : 1084
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32

http://guilde-a-a-r.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Ca sert a quoi de donner de l'or a la guilde ?? Empty Re: Ca sert a quoi de donner de l'or a la guilde ??

Message par jason Mer 2 Juil - 19:31

c normal de t'intéressé a quoi sert ton don .. j'aime pas donner du fric sans savoir pourquoi c'est comme sa dans la vie aussi...avoir une guilde d'un haut niveau déja t'aide a être respecter dans l'aréne donc si tu est respecter moin de monde vient te faire chier et tu évolue plus vite.. c'est pour sa qu'il faut savoir faire évoluer la guilde et ta personne..il faut du temp et de la patience;
ensuite dans la guilde il faut du monde.. mais pas des fénéants des personne respectable qui savent se faire respecter, c'est pourquoi il faut trouver les bonne personne et d'un bon niveau c'est surement sa le plus dur je pense car nous ne somme pas une grosse grosse guilde pour l'instant donc les grand gladiateur soliste si je puis dire s'intéresse pa a nous.. c'est pour ça qu'il faut faire évoluer la guilde et nous par dessu le marché !!
jason
jason
beau parleur
beau parleur

Messages : 485
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Ca sert a quoi de donner de l'or a la guilde ?? Empty Re: Ca sert a quoi de donner de l'or a la guilde ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser